- Joindre notre Service client - du lundi au vendredi, 8h00/18h00 - et notre service d'astreinte - nuit et week-end - :
numéro unique > 09 69 39 40 00 [ou 05 46 94 34 66 pour les abonnés de Saintes], appel non surtaxé.
- Vous avez une question en lien avec votre facture d'eau et vous ne trouvez pas l'information dans la rubrique "Agence en ligne" ? (emménagement, mise en place du prélèvement mensuel, facture d'eau non reçue, demande de duplicata de facture, contrôle de conformité assainissement, etc.) > service.client@agur.fr
- Vous avez besoin de créer un branchement neuf d'eau potable ou d'assainissement collectif ? > Rubrique "Agence en ligne" / Mes démarches (en bas à droite) / Je demande un branchement neuf
- Vous voulez nous adresser une candidature spontanée (emploi, stage, alternance) ? > recrutement@agur.fr
- Nous écrire : AGUR Service Client - CS 80108 – 64601 ANGLET CEDEX
- Nous rencontrer : voir les adresses et horaires de nos agences clientèle sur Google
- Suivre notre actualité sur Facebook et LinkedIn
- Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données applicable depuis le 25/05/2018, nous vous informons que vous avez le droit de consulter, modifier ou supprimer les données personnelles que nous détenons vous concernant. Pour cela, merci de bien vouloir envoyer un simple courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.
Par ailleurs, nous vous informons que nous utilisons vos données à des fins uniquement professionnelles. En aucun cas, nous ne les communiquons à des tiers.
Nous nous engageons à traiter vos informations personnelles dans le respect de la réglementation en vigueur.